Stratégie digitale France – La 5ème Étape Paris

YOPLAIT / GROUPE GENERAL MILLS

Stratégie digitale France

yopplait-agence-communication-la5eme-etape

Yoplait, acteur majeur de l’agro-alimentaire (Groupe General Mills) a choisi l’Agence La 5ème Étape pour imaginer et conduire sa stratégie digitale pour la France et animer sa présence sur les réseaux sociaux.

L’Agence a imaginé une stratégie de marketing conversationnel de proximité mettant en scène  quotidiennement une famille française sous forme d’illustrations afin de développer le sentiment d’appartenance à la marque et faire de Yoplait la marque préférée des français. La 5ème Étape a également réalisé une application Facebook pour faire écho à la campagne nationale « I Love My Age » demandant aux fans d’afficher leur Top3 des bonheurs qui les rendent heureux à leur âge.

Agence La 5ème Etape Paris - Brand content Agence Lifestyle Art de Vivre & Food
yopplait-socialemedias-la5eme-etape
yoplait-socialmedias-digital-agence-communication
APPLI-FB-ilovemyage-yoplait
Voir tous les projets