Brand Content de marque – Social médias – La 5ème Étape Paris

HITE-JINRO

Brand Content de marque – Social médias

Hite Jinro Soju alcool coréen Corea Spirit

La Groupe HITE-JINRO est le plus grand brasseur industriel Sud-Coréen, et premier producteur mondial de Soju (alcool de riz et boisson la plus consommée avec plus de 100 millions de bouteilles vendues dans le monde).
Le Groupe a confié à l’Agence une mission d’accompagnement pour dynamiser le marché français autour de ses marques et augmenter l’attractivité de ses produits (alcools, bières et spiritueux coréens).

À travers son distributeur exclusif français Corea Intertrade qui anime le marché, l’Agence a imaginé un dispositif de Brand Content digital essentiellement activé sur les réseaux sociaux à travers une marque-label spécialement créée pour le client : « COREA SPIRIT »

Un tone-of-voice lifestyle et des contenus créatifs, pédagogiques ou ludiques sont « distillés » quotidiennement sur les comptes sociaux exclusifs du dispositif dans le but d’augmenter la curiosité et donc la demande envers les alcools coréens.
L’Agence est également en charge de créer un ensemble d’évènements physiques principalement parisiens (popup-store, tastings, soirées) pour créer un lien entre les publics et la marque à travers ce label.

corea Spirit alcools coréens bar à soju k-pop k-shot tendance corée
Voir tous les projets