Campagne Brand Content – La 5ème Étape Paris

VISIT EUROPE

Campagne Brand Content

Visit Europe tourisme Agence de communication Brand Content Campagne pub

Pour affirmer la nouvelle posture de marque « d‘Auteurs de Voyages » de ce leader du tourisme en Europe, La 5ème Etape Paris a imaginé une stratégie de Brand Content autour d’une collection exclusive de romans policiers d’un genre nouveau.
Ces livres – un peu spéciaux – permettent en effet grâce à un site web dédié et une interactivité avec le livre et l’enquête, de gagner des voyages dans les villes d’Europe desservies par le voyagiste et où se déroulent justement les intrigues…

Une collection de « BRAND PRODUCTS » en 4 tomes sur l’année servant la nouvelle stratégie globale de la marque et intégrant une composante business dans son déploiement, puisqu’elle permet d’attirer de nouveaux prospects affinitaires tout en mettant en avant des destinations clés de la marque.

Un best-seller diffusé à plus de 15.000 exemplaires par tome et un succès pour la marque.

Site évènementiel brand content tourisme livre édition
Site évènementiel brand content tourisme livre édition
Lancement brand content tourisme Top Resa Visit Europe La 5ème Etape
Voir tous les projets