Popup Store lancement France – La 5ème Étape Paris

HITE-JINRO

Popup Store lancement France

Hite Jinro, entreprise historique coréenne, est le plus gros alcoolier du monde et produit plus de 13 fois la distance terre-lune chaque année avec son très célèbre Soju (alcool de riz distillé très consommé en Asie et dans plus de 80 pays).
La marque nous a confié son lancement grand public en France (marché émergent pour la société), avec pour objectif de dynamiser l’attrait pour la consommation de ces boissons iconiques venues de Corée.

Nous avons imaginé pour la marque un lancement articulé essentiellement autour d’une stratégie de Brand Content et d’un Popup Store parisien au sein duquel s’est déroulée la première édition du Corea Spirit Festival, un label créé par l’Agence et dédié exclusivement à l’animation des produits Hite Jinro pour la France.

Au programme : découverte de la culture coréenne, animations lifestyle, cours de K-Pop, dégustations gratuites, distribution de goodies, K-beauty et make-up, sessions de DJ electro et live performance artistique au sabre coréen sur une fresque géante… 
Grâce à un soutien puissant en social medias et un community management habile, nous avons réuni près de 2000 personnes pendant les 3 jours du Festival et des centaines de retombées presse et influenceurs sur les réseaux sociaux, permettant à la marque d’installer sa notoriété avec une approche mainstream et influente.

Popup store corée Hite Jinro Alcool Paris La 5ème étape Brand Content événementiel
Popup store corée Hite Jinro Alcool Paris La 5ème étape Brand Content événementiel
Popup store corée Hite Jinro Alcool Paris La 5ème étape Brand Content événementiel
Artiste live painting popup store
Une file d'attente devant le popup store
Popup store corée Hite Jinro Alcool Paris La 5ème étape Brand Content événementiel
Popup store corée Hite Jinro Alcool Paris La 5ème étape Brand Content événementiel
Voir tous les projets