Territoire de marque et Brand content – La 5ème Étape Paris

GROUPE WE-VAN

Territoire de marque et Brand content

Agence La 5ème Etape Paris - Brand content Agence Lifestyle Art de Vivre & Food

Au départ jeune start-up pionnière en France, WE-VAN propose à la location des véhicules Camper Vans et crée ainsi un réel engouement pour une nouvelle forme de vacances itinérantes et libres.

Aujourd’hui le Groupe compte 10 agences sur le territoire, une flotte de plus de 150 véhicules et se développe fortement avec des ambitions internationales.

Le Groupe WE-VAN France a choisi l’Agence pour l’accompagner depuis ses premiers développements et lui a confié la refonte de son territoire de marque complet, la production annuelle de ses supports de communication corporate et de réseau, et la conception d’événements de Brand Content d’envergure pour dynamiser sa visibilité.
Le projet DriveYourAdventure, aux multiples récompenses et trophées, a été mis en oeuvre en 2016 pour installer la nouvelle signature de la marque. En proposant à une équipe de gagner un tour d’Europe en Van pendant 6 mois entièrement financé, il a propulsé la marque comme leader du secteur et développé fortement sa notoriété et son C.A.
Produit par l’Agence, un livre de marque aux Editions de la Martinière a été édité à 6000 exemplaires à l’issue de l’aventure, et immédiatement best-seller et numéro 1 des ventes Amazon, entouré d’une revue de presse colossale.

Ce projet a remporté le Trophée du Marketing 2017 (OR) Catégorie "Brand Content"

Trophées du marketing 2017 Gagnant OR catégorie Brand Content La 5ème Etape Paris We-Van Hoshino resorts

Ce projet a remporté le Grand Prix du Brand Content 2017 (Bronze) Catégorie "Livre de marque"

Grand prix du Brand Content CBNews Groupe We-Van Drive Your Adventure
Catégorie Livre de marque Brand Content
Conception La 5ème Étape Paris
WeVan Trophée marketing Brand Content La 5ème Etape Grand prix communication
Conception La 5ème Étape Paris
Voir tous les projets